Petite blonde!

Tout à commencé alors que j'étais encore une enfant, vers l'âge de 7 ans avec les bas et les chaussures de ma maman. Marie , la petite fille, timide,  blonde ,  aux yeux bleus était née. (Pour préciser, Marie est réellement mon deuxième prénom sur mon état civil : à croire que mes parents avaient prévu tout cela!)

Cette envie a grandi avec moi, et dés que j'étais seule à la maison, je m'habillais en petite fille et je pouvais rêver.

A l'adolescence, toujours la même envie mais de plus en plus forte. Je commençais alors à avoir des affaires personnelles que j'avais piqué à mes soeurs et que je pouvais mettre , toujours en cachette .

Une fois, même, j'ai failli me faire surprendre par ma maman alors que j'étais dans l'appartement en Marie et j'ai eu la peur de ma vie! Dur d'imaginer ce qui ce serait passé si elle m'avait surprise .

L'arrivée des collants a été une révélation, je pouvais mettre en valeur mes jambes . J'aimais me regarder dans la glace, voir cette fille qui me plaisait bien.  L'envie est devenue rapidement un besoin, et c'est de plus en plus fréquement que Marie existait, et quel plaisir à chaque fois!!!! J'avais réussi à récupérer une paire de sandales à talons que ma maman ne mettait plus et en fait j'ai tout simplement oublié .....de les remettre dans le placard!

Ce n'est que plus tard, quand j'ai eu de l'argent à moi, que j'ai commencé à avoir une petite garde robe. Je me suis alors acheté ma première paire de chaussures à hauts talons. j'en rêvais depuis longtemps. Le plus dur ce fut d'oser entrer dans le magasin, de choisir la paire qui me plaisait et d'aller affronter le regard de la vendeuse au moment de payer! Mais quelle victoire ensuite, et quel plaisir en rentrant à la maison, pour vite essayer ce nouvel achat. Pour mes robes, ce fut le même principe. Je choisissais si possible, un magasin dans une autre ville, pour ne pas être reconnue.

Il me fallait aussi des cheveux de fille! Et comme j'étais blonde naturelle, j'ai tout simplement choisi une coupe blonde platine mi-longue.  Quel régal quand pour la première fois, je me suis vue dans une glace en Marie, maquillée et avec une vraie chevelure de femme. J'étais vraiment heureuse!!!!!!

Ce plaisir est toujours aussi présent après de nombreuses années........

 

 

Lun 19 fév 2007 26 commentaires
Comme je te comprends Marie !

Le bonheur, une fois rentrée chez soi, de passer cette paire de bas, cet ensemble soutien-gorge/culotte ou string, cette robe et cette perruque.
Ensuite, le plaisir intense que procure le maquillage et la joie presque indescriptible qu'on ressent lorsqu'on vaporise ce parfum qu'on aime tant.

Et puis cet immense bien-être qui nous envahit toute entière lorsque nous sortons ainsi vêtue. La brise légère sur nos jambes gainées de nylon. Le chuintement léger de nos jupes ou robes sur notre corps. Le bruit sec et si caractéristique de nos talons qui martèlent le macadam...

Je te comprends et je me suis souvent mise (et me mets encore souvent aujourd'hui) à ta place...

J'ai un amant qui ne se plaint pas du tout de ces petits bonheurs que je vole à la vie qui est (reconnaissons-le) totalement injuste de nous avoir faites ce que nous sommes car que dire d'autre que : "elle s'est lourdement trompé !".

Tant pis, nous prenons les joies quand elles se présentent et essayons autant que faire se peut de laisser de côté les peines qui jalonnent notre existence...

J'aime beaucoup ton blog et tenais à te faire savoir que je partage tes bonheurs le plus souvent possible.

Tendres bises

Anaïs
Anaïs - le 06/03/2006 à 22h09
franchement marie si t pa loin de la drome fo quon se voi
diamants vert - le 09/03/2006 à 02h52

Comment ne pas répéter ce qui figure dans les commentaires précédents. Vous êtes vraiment très belle et dégagez une vrai sensualité. Je ressent réellement par ces photos la féminité qui est en vous, et je ressens moi aussi de l'attirance pour vous. Mais vous de vez être assillie de tout un tas de demende de rdv. Alors ne voulant pas passer pour un de ces fantasmeurs, je vous avoue simplement que j'aime les moments érotiques et plus hot avec des travestis très féminines bien dans leur corps. Si vous souhaitez mail, dial ou simplement boire un verre, voire soirée, ce sera avec plaisir


ED

Daniel - le 11/03/2006 à 15h49

Merci pour la visite de ce site non porno mais tres sensuelle.


comme vous chere marie qui sait tres bien joue avec la lumiere et l erotisme  sans tombe dans le X


BRAVO


bises A+

gil - le 14/03/2006 à 15h53

Salut,


J'ai 28 ans et je suis parait il pas trop mal foutus.


Je te donne mon MSN,j'ai une webcam.


MSN :   alain3003@wanadoo.fr


Bisous    A plus......


Alain

Alain - le 30/03/2006 à 11h06

j'ai adoré te lire!bravo à toi!


pour ton le courage que tu as eu d'etre ce que tu desire!

marco - le 31/03/2006 à 18h37

merci marie pour tes superbes photos


je t'embrasse partout


bisous

erika - le 31/03/2006 à 19h20
bonjour marie , moi ces emilie je suis un tv , j'aimerais te decouvrir plus intime , je te donne mon adress e-mail : azerfinepix@wanadoo.fr  . a bientot bises
emilie - le 03/05/2006 à 02h09
ton blog es super et toi tres jolie je serait ravi d'avoir une photode toi en chaussettes sur mon blog bonne continuation bisous
le joyeux - le 06/05/2006 à 09h55
Marie bonjour,

Je voulais simplement vous dire que vous etes tres jolie!!!!!!!!!!!!
rené - le 14/05/2006 à 14h24