Présentation

Images aléatoires

  • webmariema-017.jpg
  • Marierobe006
  • webbmarie-a-077nom.jpg
  • webmariesurlelit1i.jpg
  • Marierobe001

Concours

Recherche

Lundi 19 février 1 19 /02 /Fév 09:31

Tout à commencé alors que j'étais encore une enfant, vers l'âge de 7 ans avec les bas et les chaussures de ma maman. Marie , la petite fille, timide,  blonde ,  aux yeux bleus était née. (Pour préciser, Marie est réellement mon deuxième prénom sur mon état civil : à croire que mes parents avaient prévu tout cela!)

Cette envie a grandi avec moi, et dés que j'étais seule à la maison, je m'habillais en petite fille et je pouvais rêver.

A l'adolescence, toujours la même envie mais de plus en plus forte. Je commençais alors à avoir des affaires personnelles que j'avais piqué à mes soeurs et que je pouvais mettre , toujours en cachette .

Une fois, même, j'ai failli me faire surprendre par ma maman alors que j'étais dans l'appartement en Marie et j'ai eu la peur de ma vie! Dur d'imaginer ce qui ce serait passé si elle m'avait surprise .

L'arrivée des collants a été une révélation, je pouvais mettre en valeur mes jambes . J'aimais me regarder dans la glace, voir cette fille qui me plaisait bien.  L'envie est devenue rapidement un besoin, et c'est de plus en plus fréquement que Marie existait, et quel plaisir à chaque fois!!!! J'avais réussi à récupérer une paire de sandales à talons que ma maman ne mettait plus et en fait j'ai tout simplement oublié .....de les remettre dans le placard!

Ce n'est que plus tard, quand j'ai eu de l'argent à moi, que j'ai commencé à avoir une petite garde robe. Je me suis alors acheté ma première paire de chaussures à hauts talons. j'en rêvais depuis longtemps. Le plus dur ce fut d'oser entrer dans le magasin, de choisir la paire qui me plaisait et d'aller affronter le regard de la vendeuse au moment de payer! Mais quelle victoire ensuite, et quel plaisir en rentrant à la maison, pour vite essayer ce nouvel achat. Pour mes robes, ce fut le même principe. Je choisissais si possible, un magasin dans une autre ville, pour ne pas être reconnue.

Il me fallait aussi des cheveux de fille! Et comme j'étais blonde naturelle, j'ai tout simplement choisi une coupe blonde platine mi-longue.  Quel régal quand pour la première fois, je me suis vue dans une glace en Marie, maquillée et avec une vraie chevelure de femme. J'étais vraiment heureuse!!!!!!

Ce plaisir est toujours aussi présent après de nombreuses années........

 

 

Par Marie - Publié dans : Marie
Ecrire un commentaire - Voir les 26 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus